top of page
Primary Logo.png

Bienvenue à la menuiserie Derek Macfarlane.

Derek Macfarlane est un artisan spécialiste des portes et fenêtres basé dans l'Ayrshire.

La marque:

Derek Macfarlane est un spécialiste des portes et fenêtres avec plus de 40 ans d'expérience dans son métier. Basé dans l'Ayrshire, il a travaillé pour de nombreuses entreprises de double vitrage et de rénovation domiciliaire au cours de sa carrière et a récemment commencé à commercialiser de manière indépendante sous son propre nom .

Pour l'image de marque de Derek, j'espérais transmettre immédiatement la profession tout en créant un look épuré, simpliste et mémorable, le design du marteau et de la scie à double croix crée une pièce maîtresse frappante pour le logo, avec un design de toit au-dessus qui relie la marque en douceur. Des tons contrastés de rouge et d'argent créent également une palette de couleurs vives et reconnaissables qui aidera la marque à se démarquer sur le marché commercial local.

Vous pouvez consulter la page Facebook de l'entreprise de Derek aujourd'hui @DerekMacfarlaneJoinery et si vous êtes dans la région et que vous avez besoin d'améliorations en matière de fenêtres et de portes, personne ne peut être mieux recommandé !

Secondary Logo.png
Business Card Example.png
Alternate Logo.png
Secondary Logo.png
Tertiary Logo.png
Derek Macfarlane Joinery.jpg
bottom of page

Primary Logo.png

Welcome to Derek Macfarlane Joinery.

Derek Macfarlane is a windows and doors specialist tradesman based in Ayrshire.

The Branding:

Derek Macfarlane is a windows and doors specialist with over 40 years of experience in his trade. Based in Ayrshire, he has worked for numerous double glazing and home improvement companies over his career and has recently started trading independently under his own name.

For Derek's branding I hoped to immediately convey the profession whilst creating a look that was clean, simplistic and memorable, the double-crossed hammer and saw design creates a striking centerpiece for the logo, with a roof design overhead tying the brand together smoothly. Contrasting tones of red and silver also create a vivid and recognisable colour scheme that will help the branding stand out in the local trade market.

You can view Derek's business Facebook page today @DerekMacfarlaneJoinery and if you are in the area and are in need of any home improvement when it comes to windows and doors there is no one who can come better recommended!

Secondary Logo.png
Business Card Example.png
Alternate Logo.png
Secondary Logo.png
Tertiary Logo.png
Derek Macfarlane Joinery.jpg